Pages

Ads 468x60px

Google Website Translator Gadget

mercredi 22 février 2012

Whitney Houston - I Will Always Love You - Lyrics



{Je T'aimerai Toujours}

Si je devais rester
Je te gênerai
Alors je pars, mais je sais
Que je penserais à toi à chacun de mes pas

Et je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours
Toi, mon amour, hmm

Des souvenirs doux et amers
C’est tout ce que j’emporte avec moi
Alors au revoir, s’il te plaît, ne pleure pas
Nous savons tous les deux que je ne suis pas ce dont tu as besoin

Et je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours

J’espère que la vie t'est agréable
Et j’espère que tu as tout ce dont tu rêvais
Et je te souhaite de la joie et bonheur
Mais par-dessus tout je te souhaite l’amour

Et je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours
Je t’aimerai toujours

Toi, mon amour je t'aime
Ooh, toujours, je t’aimerai toujours.


{I Will Always Love You}

I hope life treats you kind
And I hope you have all you've dreamed of
And I wish to you joy and happiness
But above all this I wish you love

And I will always love you
I will always love you
I will always love you
I will always love you
I will always love you
I, I will always love you

You, darling I love you
Ooh, I'll always, I'll always love you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire